Karim Boukercha c’est un ancien Community Manager et un fan absolu de Rap français. Autant dire que le spécialiste des réseaux sociaux sait absolument tout du buzz ! Il y a quelques temps déjà, Karim lâche tout pour se lancer dans un nouveau projet. Non, il ne s’installe pas dans le Vercors comme un trader fatigué de manipuler des courbes, mais il se lance dans le café. Original ? Oui, Karim a fait la rencontre d’un spécialiste colombien qui lui inculque la passion du café. Il lance un site internet : Hayuco.
La semaine dernière, la bande organisée de Jul (des grosses têtes du Rap à Marseille parmi lesquels Kofs, SCH et Soso Maness) a lancé un titre qui a connu un succès déroutant. Classé dans le Top mondial Genius, et d’ores et déjà single d’or, le titre de la bande organisée a connu un succès immense. Dans le morceau en question, Soso Maness se laisse aller à rapper un peu comme ça : « Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval »
La phrase a donc ensuite fait le tour des réseaux. Elle est même devenue une vanne après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern de Munich. Alors Karim Boukercha a eu une idée de génie. Il a lancé une nouvelle recette du Zumba Cafew sur son site en hommage à Soso Maness. Mieux que la poupée vaudou de Sarkozy, le Zumba Cafew peut désormais rythmée vos matinées les plus compliquées.
Tout se passe sur https://www.hayuco.coffee/products/zumba-cafew