AccueilHotLe fameux bâtiment 7 de Koba LaD, Bolémvn, Kodes ou encore Shotas...

Le fameux bâtiment 7 de Koba LaD, Bolémvn, Kodes ou encore Shotas sera bientôt détruit ! (Vidéo)

Jamais dans l’histoire de la musique, un .. bâtiment d’une cité n’a suscité autant d’enthousiasme. Situé à Evry, le bâtiment 7 du quartier du Parc aux Lièvres fait désormais partie de l’histoire du Rap français. Le premier rappeur a exploser au sein de ce bâtiment a été Koba LaD. Signé chez Def Jam, le rappeur a fait trembler les murs du bâtiment lorsqu’il a reçu son premier disque d’or pour « VII« . Un disque d’or qu’il fête comme il se devait avec la Trap qui l’a vu naître. Depuis, comme le montre StreetPress dans son documentaire, le bâtiment 7 a fait le buzz en même temps que les rappeurs qui l’ont représenté.
Dans pas mal de titres, Koba tag le « Bat 7« , son premier album lui même s’intitule « VII« . Après le succès stupéfiant de Koba, les internautes se posent des questions sur ce bâtiment. Des rumeurs incroyables enflent sur les réseaux sociaux comme celles qui laissent entendre que la visite du bat 7 coûterait 5 euros.
Bolémvn, Kodes ou Shotas, eux aussi sont originaire de ce bâtiment 7. Tandis qu’ils réussissent tous en solo, le 7 Banks est né. C’est en apprenant que la destruction du bâtiment 7 que Matthieu Bidan décidé de réaliser un documentaire. Entre les témoignages des rappeurs, et le témoignage des habitants, il revient sur un petit bout de béton qui fait partie au sens propre comme au sens figuré au domaine public.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5