samedi 21 novembre 2020

Fast & Furious 11 sera le dernier de la série !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Fast & Furious fait partie des plus grosses franchises du cinéma américain. Le neuvième épisode de la série devrait être dévoilé le 31 Mai prochain. Il a été retardé par les événements tragiques liés au Coronavirus que le monde connaît depuis l’éclosion de cette maladie l’année dernière. Et une chose est sûre, Fast & Furious qui a généré plus de 5,8 milliards de recettes est classé deuxième derrière « Lord Of Ring » dans le classement des plus grosses franchises de l’histoire devant Mission Impossible par exemple ou encore Star Wars.

Le magazine Variety qui est toujours bien informé vient de dévoiler une information capitale il y a seulement quelques jours. Le 11ème épisode de Fast & Furious sera bel et bien le dernier de la série. La franchise pleine de cascades, de muscles et de testostérone, qui a aussi connu la tragédie de la mort de Paul Walker devrait bientôt connaître son dénouement ultime.

Mais rassurez-vous ! La production a laissé entendre qu’elle préparait une série de Spin-Off autour des personnages de la franchise. Fast & Furious baisse le rideau mais pas l’histoire qui continuera sans doute.