Le groupe Fauve a impressionné son monde … Arrivé un peu par hasard avec son Ep « Blizzard », le groupe a depuis enchaîné pas mal de festivals et s’est fait connaître d’une partie du public qui aime les sons indépendants. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que les membres de Fauve sont des passionnés de Rap. Le Chanteur déclare à Melty sur ses passions : »On s’est tous pris PNL à fond. L’album de Nekfeu était très bien. Le dernier Kendrick, le dernier Kanye West… On écoute un peu tout ce qui se fait. «
Sur Booba, les deux hommes déclarent : « Un peu ouais. Il y a des prods affreuses, mais il a toujours des punchlines de ouf. ». Son acolyte Pierre Cabanettes répond : « Moi je comprends pas pourquoi il est revenu à la mode, alors que je trouve qu’il a fait des trucs qui sont beaucoup mieux que ce qu’il fait aujourd’hui : c’est un peu répétitif, t’es jamais surpris par le flow… Donc je ne comprends pas pourquoi il y a 3 ans il était dans le dur, et qu’aujourd’hui il soit en haut de l’affiche. ». Le chanteur le reprend : « Après, écouter du Booba aujourd’hui, c’est un peu comme écouter un album récent de Bob Dylan. Ça reste du bon Dylan, mais ce n’est pas la même claque que tu te prenais avant. ». Pierre Cabanettes ajoute : Moi je n’ai pas l’impression qu’il ait vraiment une démarche artistique, l’envie d’aller plus loin, l’envie de se dépasser. Peut-être qu’il n’a plus la même rage qu’avant aussi.
Et enfin le chanteur du groupe termine sur : « Un mec comme Lino par exemple, il continue à rapper en mode ultra vénèr’, alors qu’il est plus vieux. »