Fetty Wap est sans doute la révélation du Rap US cette année. Le rappeur n’a pas seulement un physique hors du commun, il ne fait pas de Trap et pourtant il insuffle énormément d’énergie à ces sons.

Fetty Wap : La révélation Rap de l’année 2015 !!

C’est avec le titre « Trap Queen » que Fetty Wap fait une entrée tonitruante dans le BillBoard 100 qui regroupe les meilleurs ventes de singles outre atlantique. A ce jour, le titre « Trap Queen » totalise près de 250 000 000 de visiteurs sur YouTube. Des chiffres qui se rapprochent mais n’égalent pas ceux de Miley Cyrus qui l’année dernière a donné le tournis au réseau social de partage de vidéo.

Mais ce n’est pas tout, Fetty Wap est l’homme de tous les records. Il a réussi à placer 4 singles dans le Top 10 du BillBoard. Autant dire qu’il a fait aussi bien que 50 Cent et T.I, deux de ses illustres prédécesseurs. Fetty Wap appartient avec Kendrick Lamar, SchoolBoy Q, et A$AP Rocky à la nouvelle génération du Rap américain.

Fetty Wap : Un physique hors norme !!

Depuis sa plus tendre enfance, le rappeur américain est atteint d’un glaucome. Il s’agit d’une maladie dégénérative du nerf optique. Il a perdu son œil il y a bien longtemps. Mais s’il portait une prothèse il y a encore quelques années, Fetty Wap a décidé de ne plus se conformer aux « diktats de la société d’aujourd’hui ».

Comme il le dit lui même, il sait aujourd’hui « qu’il ne veut ressembler à personne ». Un site américain a trouvé une photographie de lui à l’époque où il portait encore sa prothèse. Voici une photographie de Fetty Wap avec ses deux yeux.
Fetty Wap sort son album éponyme(300 Entertainment / RGF Productions Under exclusive license to Because Music) le 25 septembre.
fettywap