Le 4Keus a toujours connu une histoire de déchirement et de séparation. A l’origine le groupe originaire de la Cité des 4000 était composé de 7 membres : Tiakola, Bné, Djeffi, Hk, Booska, Peke et Leblack. Signé sur le label de Dawala, le 4Keus finit par connaître un véritable schisme entre le 4Keus (HK, Tiakola, Bné, Djeffi Jack) et le 4Keus Gang (Peke, Leblack, Booska).
Certains sont restés dans la grande écurie de Dawala, d’autres sont partis rejoindre Factor, une autre grande figure dans le Rap français. L’imposant producteur a su motiver les siens tout comme l’ancien producteur de Gims et de la Sexion d’Assaut. Mais depuis quelques heures, un message assez perturbant est arrivé sur le compte Instagram des 4 Keus Gang. Selon toutes vraisemblances une nouvelle séparation est sur le point de se produire.
Doit-on rappeler qu’en France, rares sont les groupes de jeunes rappeurs à part peut-être Columbine par exemple, qui résistent au temps ? On n’a qu’à citer les exemples du Panama Bende, du XV Barbar ou de PSO Thug qui pourrait bien se recomposer dans les prochains mois.
Voici le message :
La fin des 4Keus Gang annoncée ? (Photo)
Articles similaires