La chaîne C8 a été rachetée par le groupe Canal il y a peu de temps. Depuis ce moment, pas mal de changements ont été observés dans la programmation de la chaîne. Dernièrement, une bande annonce vient d’être diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux pour annoncer un show d’Alban Ivanov. Le spectacle “L’élément perturbateur” d’Alban Ivanov bien qu’inédit à la télévision a été programmé dans pas mal de théâtre. Le groupe Canal avec sa chaîne C8 depuis l’époque de “Les Nuls” reste première en termes d’humour sur les chaînes de la TNT. 

Le présentateur du Jamel Comedy Club est accompagné du rappeur La Fouine pour teaser le show qui aura lieu ce samedi. On retrouve les deux hommes dans une fusillade. Chose pour le moins étonnante, ils jouent le rôle de flic, parce que l’humoriste trouve ça “Stylé”. C’est aussi un clin d’œil au rappeur de Trappes qui joue dans le téléfilm “Insoupçonnable” sur TF1.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !