9 mois après la sortie de sa double mixtape, La Fouine prépare un nouveau projet. Sur son compte Instagram, des photos de lui en studio inondent son feed.

15 ans de carrière à son compteur, il a fait un retour timide en 2016 avec son album « Nouveau Monde » qui s’est vendu à 5285 exemplaires. Sa mixtape intitulé « Sombre » sorti en Octobre 2018 s’est vendu à un peu plus de 3000 exemplaires.

Récement, il a fait parler de lui en créant le buzz avec le GnaGnaGna challenge. Également, comme quelques artistes, il n’a pas hésité à exprimer son dégoût face à la mobilisation de certains milliardaires pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame.

Très actif en ce moment sur les réseaux sociaux, il s’est pris au jeu des questions-réponses avec ses fans. Un d’entre eux lui a soumis l’idée d’un titre avec Kaaris. Laouni ne s’est pas montré fermé à cette éventualité puisqu’il a très clairement répondu « avec plaisir ». Rappelons que les deux artistes partagent un point commun : ils sont en, effet, ennemi du Duc de Boulogne, Booba. Kaaris ne s’est, pour le moment, pas prononcé. On attend avec impatience sa réponse …