À défaut de ne pas pouvoir combattre contre Kaaris, le DUC tente de se rabattre sur un autre rappeur. Et qui de mieux que La Fouine pour prendre place dans l’octogone ? Il y a 3 jours, Booba postait en effet un montage qui lui a été envoyé et où l’on voit l’ex leader de la Team BS dans une position assez ridicule, ce qui les a amené à quelques échanges de politesses en commentaire.
Aujourd’hui donc, B2o est revenu à la charge en partageant une photo qui reprend une punchline de son meilleur ennemi « J’ai jamais cherché la bagarre mais je l’ai jamais refusée« . Jouant sur ces paroles, il invite donc La Fouine pour un octogone et propose même de le faire à l’U-Arena, misant sur la légalisation du MMA en France pour l’année 2020.
Cependant cela ne devrait pas avoir lieu, puisque le concerné a décliné l’invitation en commentaire de la publication. Dommage, ça aurait pu faire une belle affiche, mais nous allons devoir « Rester en chien« , comme nous rappaient les deux artistes en 2007 avant que les embrouilles s’installent…
A ce dernier message, Booba a répondu