mercredi 5 août 2020

La Fouine s’en prend à Booba concernant la triche en streaming !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Clash – La guerre entre La Fouine et Booba ne semble pas prête de s’arrêter. Les deux rappeurs en clash depuis novembre 2012 s’écharpent à nouveau aujourd’hui suite à la diffusion d’une vidéo sur la triche en streaming. Une vidéo dont on ne peut pas être sûrs de l’authenticité mais sur laquelle on voyait plusieurs tablettes programmées pour jouer des titres de rap français en streaming. La triche dans le milieu du rap est avérée, cela dit il reste possible de mettre en scène ce genre de vidéo également.
La Fouine – L’avis du rappeur est clair sur le sujet, il est le même que celui de Rohff d’ailleurs. En effet, l’artiste de Trappes ayant aperçu son rival Booba parmi les rappeurs joués en stream dans la vidéo, il n’a pas hésité à l’interpeller. Après les nombreuses attaques reçues de la part de Booba la semaine dernière avec le hashtag #Fouinyhasschallenge La Fouine réplique aujourd’hui en publiant cette vidéo sur snapchat légendée ainsi :
« Hesskiparait ça stream forttt !#gimstuavaisraison »
Une attaque qui ne concerne pas que Booba mais à laquelle ce dernier ne manquera surement pas de répondre.