lundi 16 novembre 2020

Franck Ribéry s’enjaille sur un morceau de Rohff ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Détrôné » : Leur dernier clash ? – Cela fait maintenant plus de dix ans que ça dure. Le clash entre Rohff et Booba n’en finit plus. Cette année, le jour de la sortie en physique de l’album « Trône », Rohff a sorti son single « Détrôné » en featuring avec Nej. S’ensuit de longues joutes verbales et des insultes sur Instagram. Mais finalement a t-on vraiment retenu la musique dans tout ça ?
Rohff validé par Frank Ribéry ! – Le joueur du Bayern de Munich est un grand amateur de Rap. L’ancien international français vient de diffuser une vidéo dans laquelle il est en voiture et il écoute « Détrôné » de Rohff. Le cauchemar du Rap français auquel Oklm vient de consacrer une émission a toujours des liens solides dans le Star System et énormément de fans. Peut être que ce clash, cette opposition d’idée et de style avec B2O, ne finira jamais.

Grand Salam à @franckribery7 #DÉTRONÉ👑

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le