Freeze Corleone a changé de statut depuis seulement quelques semaines. Très actif sur Twitter, reconnu par les insiders du Rap, il dévoile la tracklist de son album « La Menace Fantôme » et fait boom. Despo Rutti, Shone, Alpha Wann, et Alpha 5.20, toute la crème du Rap indépendant est réunie pour un mélange de genres et de générations complètement uniques. Puis c’est le scandale.
La FNAC retire son album de la vente et annule toutes les précommandes. Raison invoquée par le distributeur : L’éditeur a annulé la sortie. Seule problème, l’équipe du rappeur est catégorique sur la question. Personne n’a annulé la sortie de la Menace Fantôme. L’album n’a jamais aussi bien porté son nom. Pendant quelques jours, le rappeur ironise sur les réseaux sociaux…
Puis, on le voit en compagnie de quelques célébrités, lui qui n’a aucune grosse star dans son album mais les plus grosses signatures du rap indépendant. C’est au tour de Kaaris de faire l’objet d’une petite vidéo avec le Roi Corleone. On aperçoit également Sazamyzy sur une photographie. Un nouveau bracage à l’africaine ? On ne sait pas ce qui se prépare, mais Freeze Corleone aura un All Star Game de featurings dans tous les cas.
Kaaris x Freeze Corleone. ⚔️
667. 2.7 Ekip 🏴☠️ pic.twitter.com/CEvcRkSkOD
— Alchimist 🧪 (@_alchimist) September 4, 2020