La réputation de Koba n’est plus à faire. Il a érigé un monument en lieu et place de ce bâtiment « VII » qui l’a vu grandir. Un disque de platine plus tard pour « VII » justement, le bâtiment délabré d‘Evry qui fera bientôt l’objet d’une démolition abrite l’un des crew les plus talentueux et les plus explosifs du Rap français : le 7Binks. Familier de la cité, quelques fois cousins même, ce crew a Koba comme leader. Et d’après ce que l’on voit depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, il est prêt à faire son grand retour avec déjà un freestyle qu’il a lâché il y a quelques jours.
Pour Freeze Corleone c’est autre chose. Apprécié de la plupart des insiders, il a un statut de rookie qui ne le collera plus très longtemps. Le rappeur sort projet sur projet de manière un peu désordonnée, des mixtapes, des purs concentrés de talent. On attend son premier véritable projet de pied ferme.
Les deux artistes ont enregistré un featuring ensemble. Les réseaux sociaux ont déjà annoncé le featuring explosif qui devrait naître de cette collaboration. Elle s’est fait sous la houlette de Mister Beats.
.@koba7binks ft. @freezecorleone
🎹Prod by. @MisterBeats (Richie Beats)#ToutEstBleu🌐 pic.twitter.com/0Ajmklsxd7
— Blue Sky 🌐 (@labelbluesky) August 7, 2020