HomeHotGambi tease la sortie d’un nouveau clip qui va encore ambiancer tout...

Gambi tease la sortie d’un nouveau clip qui va encore ambiancer tout le monde ! (Vidéo)

Gambi le jeune rappeur de la ville de Fontenay-sous-bois débute une carrière musicale en 2018 en publiant sa série de clips Makak sur YouTube. Il atteint son premier million de vues avec le morceau C’est moi Mbappé qui met en avant sa voix rocailleuse. Il poursuit son ascension en signant avec le label Rec. 118 où il sort Oulala avec son flow et ces textes rempli d’énergie, c’est clairement la figure rap montante de cette année, qui explose les compteurs.
À seulement 19 ans, Gambi enchaîne les singles à succès. Avec 63 millions de vues pour le clip Hé oh et 48 millions sur Popopop, on ne l’arrête plus, et il va encore faire parler de lui avec une prochaine sortie d’un clip qui sera à priori intitulé Dans l’espace comme annoncé sur ses réseaux sociaux.
Dans une animation vidéo, on découvre Gambi, dans l’espace, en combinaison d’astronaute, aux côtés de Neptune 2000, connu pour ses visuels originaux sur Instagram. On peut bien entendu reconnaitre l’énorme hit des Daft Punk intitulé One More Time.
De quoi offrir un nouveau cadeau à son énorme fanbase composée d’1 millions de followers sur Instagram et il n’est pas prêt de s’arrêter là !

Articles similaires

TOP 5