Georgio a commencé le rap il y a maintenant 10 ans. C’est l’un des derniers lyricist un peu old school du Game. Déjà le rappeur signé chez Panenka Music faisait preuve d’un verbe sans faille dans son opus « Héra« . Les versets de Georgio sont toujours cependant teintés d’une certaine mélancolie comme ses vers qui partent dans la mer : « L’espoir meut en dernier« . Avec un réalisme détonnant, il conte depuis ses débuts les malaises d’une jeunesse qui ne croit en plus rien. Après avoir lancé une série de freestyle / podcast dans la nature, il vient d’annoncer son prochain album solo « Sacré » pour le 7 Mai 2021.
Dans sa tracklist, on trouve un certain S.pri Noir, lui aussi chevalier des lettres dans le Rap, le très engagé Kalash Criminel capable de découper aussi bien les prods que les préjugés, Zikxo le nouveau venu de Bondy, et Sanka Elshede.
Pour fêter ses dix ans dans la musique, le rappeur fait le bilan dans un bouquin dispo en même temps que l’album. Il aura plus d’espace que ses 16 mesures pour revenir sur son parcours exceptionnel.
Voir cette publication sur Instagram