Encore des concerts annulés à cause du Coronavirus !
Alors que Ninho vient d’annoncer le report de deux de ses concerts, Gims annonce aussi le report de ses dates de son « Décennie Tour » qui doit fêter en grandes pompes les 10 ans de sa belle carrière en compagnie de beaucoup de guest qui ont participé avec lui à ces 10 ans comme Soprano, Alonzo ou encore Kendji Girac.
La raison est évidemment légitime et expliquée dans un communiqué de presse de l’équipe d’organisation de ses concerts, c’est l’épidémie du Coronavirus qui est en cause. S’accélérant en Europe, l’Etat français a décidé d’annuler tout événement de plus de 5000 personnes se déroulant dans un espace fermé. Les concerts de Gims étaient donc malheureusement concernés et il l’annonce lui-même
Heureusement pour les fans du membre de la Sexion d’Assaut, toutes les dates annulées ont d’ores et déjà été déplacées à d’autres dates où les billets déjà achetés seront valables !
🚨 INFORMATION
La tournée de @MaitreGIMS est intégralement reportée de quelques semaines.Les billets achetés restent valables pour ces dates de report.
⚠ Pour les concerts au @zenithdelille :
Les billets du 11 mars seront valables pour le 25/06
et ceux du 12 mars pour le 26/06. pic.twitter.com/hbYQ74pF9V— Cheyenne Productions (@cheyenneprod) March 3, 2020