Fianso fait grand bruit ces temps-ci, des stades de rugby, aux salles de concerts en passant par les enceintes intelligentes. Le Jeudi 17 Octobre dernier, l’édition d’Abbé Road a fait le plein à l’Olympia. Ce concert caritatif parrainé par Fianso est au bénéfice de la Fondation Abbé Pierre. Tandis que ce concert reste dans les mémoires encore fraîches des personnes y ayant participé, le fameux Ish Ish de Fianso reste dans la mémoire de beaucoup de Français.
En effet, loin de la polémique qui a surgit à propos du blocage partiel d’une autoroute pour son clip Toka, c’est le XV de France de Rugby qui a entonné ce cri de guerre pour pouvoir amener nos quinze combattants à la victoire.
👊🏻🇫🇷 Si même #GoogleHome le dit … 💁♂ #LEquipeEstToka #NeFaisonsXV #XVdeFrance #RWC2019 #WALvFRA pic.twitter.com/udlJmAvKRL
— France Rugby (@FranceRugby) October 19, 2019
Posté sur le compte officiel de l’Equipe de France de Rugby, une courte vidéo nous présente un interlocuteur demandant à l’enceinte intelligente Google Home si le XV de France est prêt pour affronter l’Equipe de Rugby du Pays de Galles. Celle-ci répond affirmativement tout en prononçant le fameux Ish Ish, entendu de nombreuses fois au cours des matchs de l‘Equipe de France durant le tournoi.
Malheureusement, malgré ce sacré coup de communication, la France a perdue a un point près lors des toutes dernières minutes le match. Simple erreur arbitrale ou manque de tactique? A vous de juger, nous pouvons néanmoins féliciter ce coup de communication.