Great Teacher Issaba, aussi appelé GTI est un rappeur mais aussi un professeur de mathématiques. Il est originaire de Montreuil. Une idée géniale est venue en tête à l’enseignant, celle de rassembler son métier et sa passion pour aider les jeunes à mieux comprendre les mathématiques.

Dans les précédents épisodes, le prof parle du « Théorème de Pythagore » sur la prod de « Tout l’monde s’en fout » (Sofiane). Il nous parle aussi des « Staristiques » sur la prod de « Mouhammad Alix » (Kery James). Dans ce nouvel épisode, le rappeur professeur à décider d’expliquer « Le théorème de Thalès » aux collégiens. Sur la prod de « La puissance » de Rohff. Un clip réalisé par Noswil Production & Clifto Cream.

Quand Housni Mkouboi a découvert le remix de sa chanson écrit par GTI. Il lui a directement donner de la force. RAPUNCHLINE valide très fort le concept et donne le courage au professeur-rappeur.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !