AccueilHotLa guerre est déclarée entre le Rap et Donald Trump !

La guerre est déclarée entre le Rap et Donald Trump !

Donald Trump est un candidat à la Primaire du Parti Républicain. Tout au long de la campagne, il a multiplié les provocations sur l’immigration et d’autres sujets sensibles. Il préconise par exemple de construire un mur entre le Mexique et les Etats Unis pour éviter l’arrivée des migrants. Sur l’Islam, le candidat à La Primaire du Parti Républicain multiplie également les provocations mettant tous les musulmans dans le même sac.

50 Cent a récemment posé avec Donald Trump sur une photographie mais du côté des autres rappeurs, l’heure est à la guerre. Parallèlement de nombreux incidents émaillent les meeting de Donald Trump.

C’est d’abord le rappeur Chingy qui a mis les choses au clair sur Twitter. Après avoir été auteur de quelques propos mal interprétés sur les réseaux sociaux. Chingy a fini par déclarer qu’il n’approuvait en aucun point Donald Trump.

https://youtu.be/1QRFZ_j1t80
Du côté de Mac Miller, on lui a carrément dédié un clip.

De passage dans une émission TV, Mac Miller a réitéré ses convictions : « Merci Larry. Je n’ai qu’une seule chose à dire : putain je te déteste Donald Trump ! » Il revient ensuite sur l’époque ou Trump a tenté de le poursuivre en justice pour son morceau, sans suites. « Je viens ici aujourd’hui comme un homme blanc dans l’espoir que tu vas peut-être m’écouter.« 

Sur Twitter ensuite, le fils de Donald Trump s’est fait attaqué par John Legend. Alors qu’il se demandait sur le réseau social de micro blogging pourquoi « certains jeunes manifestaient sans savoir pourquoi ? ». John Legend lui a répondu : « Je pense qu’ils protestaient contre ton père raciste. Ce n’est pas compliqué.« 

Partout des voix s’élèvent contre Donald Trump !!

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5