Le rappeur Belge Hamza nous a montré à multiples reprises qu’il se mélangeait à toutes les sauces. Le rappeur Bruxellois a multiplié les clips, de quoi exalter ses fans. Mais au delà de susciter l’engouement dans la raposphère, en ce moment Hamza est particulièrement friand des collaborations.

Ainsi, on a retrouvé le rappeur dans des horizons assez différents. Il se voit aujourd’hui collaborer avec le géant Nike. Depuis quelques années déjà, le rap tisse une relation particulière avec certaines marques de luxe, que ce soit au travers de titres tel que Gucci Gang de Lil Pump, de clips ou de shootings. Bien que quelques-unes de ces marques se soient mises à collaborer avec des rappeurs ou plus généralement avec des personnes issues du milieu urbain, comme Kanye West et Virgil Abloh avec Louis Vuitton, il faut noter que la pratique fait polémique, et la plupart de ces enseignes préfèrent ne faire aucune collaboration de ce type de peur de salir leur image. Une histoire d’amour avait manquer de réciprocité : celle du français Lacoste avec le rap français et notamment avec l’immense Lino d’Ärsenik. Mais la marque française a fini par elle aussi céder et a collaboré avec notre Moha La Squale.

Les marques ne cachent plus leur amour pour nos stars du rap. Effectivement, Moha La Squale nous a montré qu’il était la parfaite égérie pour Lacoste, ou encore récemment la collaboration du label Affranchis de Sofiane avec Adidas est la preuve que l’industrie du textile a tout à gagner à investir dans le rap…

 

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💮🐉🔥 19121357154 Nike Tech Pack x Hamza Custom by me & @nicobellagio

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