Indépendant et vagabond, Hatik s’impose dans le rap français sans demander de permission. Le jeune homme lançait il y a quelques mois sa série de « Chaises pliantes » et cumule aujourd’hui des centaines de milliers de vues sur chacun des clips.

Né dans une famille d’amoureux de la musique, Hatik peut bénéficier de larges influences. Son quotidien, lui aussi, reste nuancé entre milieu urbain et un autre plus rural. Influencé par le rap américain old school, il n’hésite pas à se livrer en musique à travers des flows techniques et des prods puissantes.

C’est donc avec son « Camaro Sport » qu’il revient aujourd’hui auprès de ses auditeurs. Il marque ainsi le neuvième volet de sa série et fait suite à Mercé la zone ainsi qu’à Déjà fait. On le retrouve dans une ambiance toujours aussi sombre, toujours bien installé sur son siège. Un clip de qualité, réalisé par Alain Guillerme & Lucas Sensi pour La Sucrerie.

Hatik marque les esprits et se fait déjà repérer par la crème du rap français. Prochainement, il se lancera donc un nouveau défi en allant s’essayer au petit écran. En effet, il sera à retrouver dans la série « Validé », proposée par Franck Gastambide sur Canal+.

Un show qui mettra en lumière le rap dans son intégralité, avec différents acteurs et rappeurs. Bosh et Sam’s partagent également l’affiche avec Hatik, aux côtés de Taraji Henson et Terrence Howard notamment. A noter que la série ne sera disponible qu’à partir de 2020. Il va donc falloir s’armer de patience avant de la découvrir !