Personne n’a jamais douté de la qualité d’Hatik chez les insiders. Le rappeur a déboulé sur la chaîne de freestyles Daymolition espérant faire ses preuves comme beaucoup de rappeurs français. Avec son phrasé exceptionnel et son sens du rythme, il n’a pas mis beaucoup de temps à se faire remarquer avec ses séries « Chaises Pliantes« . Il dévoile donc sa première mixtape éponyme, et se lance dans un deuxième volet. Si ses freestyles « Chaise Pliante » étaientt carrément gangsta, le rappeur tente de nouvelles choses avec ses projets. Et avec la reprise du titre « Angela » du Saian Supa Crew, il montre une autre facette artistique. A ce jour, le titre a été streamé 6 millions de fois sur Spotify.
Si Hatik a toujours été respecté par les insiders. Il est connu de tous aujourd’hui grâce à son rôle dans la série « Validée« . Aux dernières nouvelles, la série de Franck Gastambide a dépassé les 15 millions de visionnages. Fort de sa nouvelle notoriété nationale, le rappeur garde la tête froide, en revanche il tente de faire connaître son Rap par un public qui ne le suivait pas forcément en lâchant quelques freestyles « surprise » sur la toile.
4 nouveaux sons Bonus dispo dès maintenant sur toutes les plateformes inclus le titre MILLIONS ❤️🙌🏼🙌🏼
— 3atik (@HatikMusic) April 7, 2020
Hier, il a annoncé sur Twitter que les plateformes de streaming pouvaient compter quatre nouveaux titres de sa discographie. Deux d’entre eux « Millions » et « Matos » forment la deuxième partie de « Chaise Pliante« , et les deux autres « Bitume » et « Parles Français » ont été inséré dans la deuxième partie de « Chaise Pliante Volume 2« .
Le titre « Millions » n’est autre que le freestyle que Hatik avait dévoilé à RapElite. Quant à « Bitume » il s’agit d’un freestyle que le rappeur a lâché chez Booska P. Ces quatre titres ajoutés au dernier moment viennent mettre en lumière le travail déjà réalisé par cet immense rappeur.