Hatik est désormais « Validé« . Depuis qu’il a joué les jeunes rookies dans la série de Franck Gastambide, Apash est devenu l’un des rappeurs les plus côtés de l’hexagone. Les insiders, ceux qui connaissent le Rap, n’ont pas découvert Hatik avec son clash avec Mastar dans la série « Validé« .
Connu des aficionados de Daymolition, des amateurs du titre « Angela« , et des connaisseurs qui le suivent depuis ses superbes mixtapes « Chaise Pliante« , le rappeur est désormais apprécié par le commun des mortels, « le grand public« . Depuis la sortie de la série, le rappeur tente très intelligemment de faire connaître son oeuvre avec quelques freestyles parsemés sur les réseaux sociaux.
Il a tout d’abord complété ses mixtapes « Chaise Pliante » avec 4 titres inédits. Sur ces 4 titres, certains ont tout juste été mis en ligne comme les freestyles qu’il a dévoilé à RapElite et Booska P. Pour la beauté de l’art, Hatik a également dévoilé sur Twitter un titre qui ne devait pas sortir. Il pourrait faire un album selon certains internautes avec ses « perles » qu’il ne dévoilera jamais au public. Hatik n’a jamais été aussi productif sur les réseaux.
Il y a quelques heures, il dévoile un freestyle de feu, tout en kickage, sur une production instrumentale du grand Medeline. Le beatmaker a travaillé avec les plus grands, Sadek, Disiz La Peste, Youssoupha, La Fouine. Tout en égotrip, le rappeur excelle dans cet exercice de style sur une vidéo noir et blanc.
Hatik lâche un nouveau freestyle inédit ! (Vidéo)
Articles similaires