AccueilHotHornet la Frappe rappe comme à l'ancienne et découpe les prods de...

Hornet la Frappe rappe comme à l’ancienne et découpe les prods de Kezah ! (Vidéo)

Hornet la Frappe a commencé puissamment dans le Rap avec un disque de platine pour son premier projet solo qui répondait au doux patronyme de « Nous mêmes« . Beaucoup de rappeurs qui commencent avec à peine quelques dizaines de milliers de vues peuvent reconnaître la performance du rappeur du 93. Entre Gangsta Rap, Trap, et titres plus rythmés Hornet la Frappe a vite fait sa place. Comme la plupart des rappeurs de sa génération, l’artiste est capable de polyvalence. Il y a quelques jours, il a dévoilé « Dans ma Ruche«  son dernier projet en solo. Sur ce projet on retrouve Da Uzi, Sooking, Leto, RK et Kalash Criminel. Le projet est typé Trap. Après une semaine d’exploitation, le rappeur d’Aulnay sous Bois totalise plus de 8 000 ventes tous supports confondus.
De passage dans le Kezah Challenge qui porte définitivement bien son nom, il a du rapper sur ce qu’on appelle une prod à l’ancienne de Boom Bap. Qu’on le veuille ou non, le Boom Bap historique fait l’objet d’un véritable culte aujourd’hui. Magnifié par beaucoup comme le Rap le plus pur et le plus authentique, il est toujours employé par quelques-uns des meilleurs rappeurs en exercice comme Demi PortionNekfeu ou encore quelques uns des rappeurs renaissants des années 90′.
Il a souvent été dit que les rappeurs d’aujourd’hui ne pouvaient pas rapper sur les productions instrumentales à l’ancienne. Dans un long freestyle, Hornet la Frappe prouve le contraire sur deux prods fabuleuses signées Kezah. Du grand art, il y a de la revanche dans l’air.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5