Si Booba a montré un attachement tout particulier à Instagram depuis quelques année maintenant, il semble que ce ne soit pas réciproque.
En effet, le réseau social violet a décidé de supprimer le compte du DUC, pourtant source de divertissement quotidien pour la majorité de ses fans. Entre les jeux avec ses enfants, les montages photo ou les piques incessantes qu’il envoie, c’était sûrement un des comptes les plus actifs du Rap Français.
Et pourtant, l’ex-membre de Lunatic a posté cet après-midi une photo avec une légende assez explicite que vous pouvez retrouver ci-dessous. Interrogé par le compte de Lacrem sur les raisons de cette décision, le DUC a simplement répondu qu’il s’agissait d’une « histoire de fesses« , ce qui pourrait faire référence à ses storys du week-end dernier…
Le caractère définitif de cette sanction la rend un peu sévère, mais on lui fait confiance pour trouver une alternative assez vite. Si ni la 3G ni la 4G ne pouvaient l’arrêter, ce n’est pas Instagram qui aura raison de Booba…
Instagram ferme le compte de Booba pour une raison bien particulière ! (Photos)
Articles similaires