samedi 23 janvier 2021

Interview 3 Thèmes avec Brulux !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Vendredi 8 Janvier dernier, Brulux sortait son premier album intitulé La sans pitax. Un gros projet qui vient récompenser déjà de nombreuses années de présence dans le « game ». Avec Sadek, Jul, Lacrim, Mister You, Heuss l’Enfoiré et ZKR comme invités, il propose un très beau casting pour ce premier projet.

Et pour l’occasion, Brulux est passé chez Rapunchline pour l’interview 3 thèmes. Comme son nom l’indique, le concept amène l’artiste à s’exprimer sur trois thèmes choisis au préalable.

Le rappeur de Belleville nous a donc parlé de sa vision des réseaux sociaux et de l’utilisation qu’il en fait, une utilisation toujours transparente et pleine d’humour, en accord total avec la personne qu’il est. On a également évoqué le travail et la productivité, avec au passage une anecdote assez drôle sur son feat avec ZKR.

Enfin, Brulux est revenu sur l’affaire Young Thug, en affirmant avec raison qu’il ne fallait pas tant porter attention à des rappeurs qui méprisent les artistes français, rejoignant Niska sur ce point. Il y a tout de même un artiste d’outre-atlantique avec lequel il aimerait collaborer, un artiste qu’il a d’ailleurs contacté en live pour lui faire une proposition… !

Découvrez ci-dessous cette interview avec Brulux, tout en détente et bonne humeur !