ISK a été désigné pour présenter le deuxième titre de la compilation « Carbozo« . Le label du 91 signe son entrée en piste avec une compilation qui réunira des grands noms du Rap français. Un peu à la manière des compilations « Première Classe » ou « Hostile« , Carbozo fait poser Alkpote avec l’énergique Badjer, il réunit Timal, Chily et les grands noms du 7Binks de LaD à Shootas et Bolévman. Le premier extrait de la compilation « Carbozo 2.0 » a été l’œuvre d’un certain Ninho. Le rappeur du 91 a ouvert les hostilités avec le talent immense qu’on lui connaît.
Pour ce deuxième épisode c’est au tour d’ISK de lancer les hostilités. Le rappeur pur produit de Daymolition qu’il a traumatisé avec ses freestyles « Acharné » a dévoilé son premier projet « Le Mal est fait » il y a tout juste quelques mois. Une entrée en matière réussie pour un rappeur extrêmement polyvalent. C’est justement sous les hospices d’un rap plus classique qu’il a décidé de placer sa collaboration avec Carbozo. Dans tous les sens du terme par ailleurs.
Tout d’abord, la production instrumentale est l’oeuvre de Nostra. Le beatmaker assez jeune est dans l’équipe de SNK Music Production et de Hoodstar. Il a par ailleurs placé un titre dans le dernier Ninho. La prod’ est assez classique.
Et ISK pose tout en puissance avec un phrasé et un flow précis. Le rappeur berce un clip vidéo sous forme de story telling. Le rappeur aussi à l’aise dans les freestyles Trap vient de prouver que le rap n’a aucun secret pour lui.