Jok’air était un membre de la MZ. Suite à “la dictature”, son groupe s’est séparé et depuis le rappeur originaire du 13ème arrondissement de Paris continue d’évoluer en solo. Jok’Air est pour le moins prolifique puisqu’il a lâché déjà plusieurs projets solo dont “Big Daddy Jok” et “Je suis Big Daddy”. Ces deux mixtapes étaient annonciatrices d’un album que le rappeur au flow langoureux a annoncé pour le 25 mai prochain.

Le rappeur est typiquement parisien. Il appartient à ce groupe de rappeur dont font partie des Usky, des PLK de Panama Bende, des Sopico ou a fortiori Nekfeu qui font revivre le Rap avec un style très particulier. Du côté de Jok’Air, c’est le cloud qui domine, un rap vaporeux et très bien emmené au niveau des lyrics. Le rappeur vient de dévoiler la cover de son album Jok’Rambo” dont il avait déjà dévoilé la tracklist et la date. De plus il annonce la sortie du track 2 éponyme “Jok’Rambo” ce soir à minuit sur toutes les plateformes !

17 titres donc pour ce premier album solo qui devrait marquer le renouveau du Rap parisien.

  1. Alléluia (feat. Chich)
  2. Jok’rambo
  3. Mon survet
  4. Maintenant
  5. Aquarium
  6. Kenan & kel
  7. Daddy (feat. Lilli Poe & Madame Monsieur)
  8. La voix du bloc
  9. Davidson
  10. Ton pied mon pied
  11. Téléphone
  12. Numéro (feat. Pepside & Zayna)
  13. Cambrure
  14. Le club brûle (feat. Chich & R.O.C Gang)
  15. Hallal ou casher
  16. Tsn
  17. Au secours

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !