mardi 28 septembre 2021

Joey Starr s’emballe contre Maître Gims !!

Après avoir sorti « Egomaniac » avec un morceau en hommage au Président d’alors Nicolas Sarkozy dans « On te voit« , Joey Starr, le mythique rappeur de NTM, est de retour avec un nouvel album solo qui devrait voir le jour en décembre. Il a présenté son nouvel opus « Carribbean Dandee » au Grand Journal hier. Il n’a pas pu s’empêcher de tacler Maître Gims au passage.

Maître Gims est le rappeur français le plus « bankable » depuis deux ans. Avec « Subliminal » il a braqué les Charts vendant plus d’un million d’exemplaires de son album, et il fait la même chose avec « MCAR ». Mais Maître Gims surfe sur la Pop Urbaine même si l’une des face de son deuxième album « MCAR » était consacré au Rap bien énervé… Ca ne plait pas à la vieille garde du Rap.

Joey Starr a donc déclaré dans l’émission : « Quand tu fais de la musique de merde, t’acceptes qu’on dise des conneries. » et même « Ca plait oui, mais ça ne plait qu’aux prépubères qui ne connaissent que ça et qui s’intéressent pas à autre chose. ». 

https://youtu.be/fFH-bZk6XGI