La petite guéguerre entre les deux rappeurs n’est pas finie.

Throwback sur 2015, l’un des trois membres du groupe NTM qui n’est autre que Joey Starr avait manifesté son mécontentement quant au style musical du désormais Gims. Selon JoeyStarr la tête de la Sexion d’Assaut ne ferait plus de rap. En réponse, Gims avait répondu dans une interview dédiée au Parisien qu’il se considérait bien comme un rappeur n’en déplaise à certains.

En décembre 2017 aussi, à la mort du célèbre roi du rock Jonny Hallyday, beaucoup d’artistes avaient rendu hommage à sa carrière dont Gims et JoeyStarr, cependant ce dernier en a profité pour faire une petite blague en regrettant que “Gims ait été retrouvé vivant chez lui”. Ce à quoi Gims avait rétorqué par un cliché un brin taquin.

Il y a quelques jours, JoeyStarr a encore frappé cette fois sur Instagram avec des paroles à son habitude quelque peu provocatrices : « Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims. » Ce à quoi Maître Gims n’a encore rien répondu. Une amitié naissante n’est pas à envisager pour le moment…

Les Mots de Mels