Depuis son départ de la Mafia Zetrei aka MZ, Jok’Air n’a jamais été aussi actif. En premier lieu, il a sorti un album solo sobrement baptisé « Jok’Rambo » qui lui a valu un véritable succès d’estime.
Depuis le rappeur enchaîne les singles avec des titres tous plus différents les uns que les autres. Il a commencé par définir la culture « Lascar » dans le titre très explicite « Scarla » avant de faire une déclaration d’amour à la femme en général loin des clichés stimulants du Rap dans le titre « Comme tu es« .
En featuring avec Alonzo sur le titre, il s’est fait également repéré avec Jay-Z puisque le titre a été incorporé à la playlist TIDAL Rising France qui regroupe les artistes les plus prometteurs.
Il y a plusieurs heures, Jok’ a fait une annonce pour le moins inattendu en Insta Story. Il a déclaré que Shy’m l’avait invité dans son nouvel album. La popstar qui a déjà eu ses problèmes avec Booba et Damso est prêt à mettre un pied dans le Rap Game à nouveau.
L’artiste acceptera à une seule condition : qu’elle accepte de faire un clip avec lui. Il lance un défi à ses fans pour aller interpeller la chanteuse sur Instagram, et lui faire accepter la condition.