mardi 27 juillet 2021

Jul a sauvé Emilie de « Secret Story 9 » !!!

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ce n’est un secret pour personne. Jul est le rappeur le plus prolifique de ces dernières années avec trois albums à son compteur « Dans ma Paranoïa », « Je trouve pas le Sommeil » et « Je tourne en rond« . Il va de disque de platine en disque d’or. Et dernièrement, il a sauvé une candidate à « Secret Story 9 » !!

Jul : Fan de Secret Story !!

Peut-être qu’entre deux séances studios, le rappeur marseillais passe son temps devant les replay de Secret Story. Car il vient d’apporter son soutien sur SnapChat à une candidate de Secret Story qui devait passer par la difficile étape des nominations.

Emilie a un point commun avec Jul, elle est marseillaise. La jeune ambulancière est aussi considérée comme l’une des nanas les plus mignonne du jeu cette année. Jul n’a sans doute pas résisté à son sourire. Le rappeur qui vient justement de lancer son nouveau label n’a pas résisté à son sourire.

Jul sauve Emilie !!

Emilie faisait donc partie de l’une des trois nominés de la semaine. Alors Jul lui a apporté son soutien sur SnapChat. Le Snap a été capturé par nos collègue du site Potins.Net. Dans ce Snap qui représente la candidate marseillaise, Jul lance : « Votez emilie elle represente la team !!! »

emily (1)

Quelques heures plus tard avait lieu la soirée spécial « Secret Story ». Et c’est bien Alia et non pas Emilie qui quitte l’aventure. Emilie a peut être bénéficié d’un soutien de taille.