« La Machine » porte bien son nom ! Il y a une semaine, Jul a dévoilé son vingtième album solo. Un chiffre qui fait peur quand on sait que son premier album « Dans Ma Paranoïa » a été divulgué en 2014. Tous ces opus « studio » ont été certifié « D’Or ou/et de Platine« . C’est d’ailleurs le nom de son label. En pleine tournée pour sa promo, l’artiste qui dévoilera un concert live pour la fête de la musique a décidé d’accorder une Interview au média Skyrock.
Il y confirme notamment un nouvel album qui sortira en Décembre répondant à son rythme normal de deux albums par an. L’artiste est désormais le rappeur français à avoir vendu le plus de disque en France. Sans rien enlever à sa légendaire réussite, sa grande productivité n’est pas innocente dans ce calcul.
Jul a imposé une patte, un style, une véritable signature dans le monde du Rap. Peut être que Mouloud Achour dans son Interview sur Clique TV à l’occasion de la sortie de l’un de ses albums précédents ne s’y est pas trompé lorsqu’il a officialisé l’expression : « Sons à la Jul« . Et cette musique « à la Jul » elle fonctionne !