AccueilHotJul devient le plus gros vendeur français en 2020 avec plus de...

Jul devient le plus gros vendeur français en 2020 avec plus de 400 000 ventes !

Il y a des formules magiques qui marchent à tous les coups. Les amateurs de football depuis la grande époque de Platini s’amusent à dire que : « Le Football est un jeu qui se joue à 11 dans lequel les allemands gagnent toujours à la fin« . Et bien le Rap des années 20′ est la musique la plus écoutée en France dans lequel un certain Jul est toujours devant les autres.

Après un confinement où il fait preuve de beaucoup de solidarité, Jul annonce un vingtième album dans une vidéo qui sent la revanche. Oui car entre les albums studios, et les albums gratuits, le rappeur marseillais a déjà dévoilé une vingtaine de projets depuis la sortie de « Dans Ma Paranoïa« . Et tous ces projets ont été certifiés au moins Or, le plus souvent Platine tandis que « My World » a atteint le disque de diamant. Oui, Jul est le rappeur français qui a vendu le plus de disque dans l’histoire du Rap français devant IAM et Mc Solaar.

Alors lorsqu’on annonce qu’en cette année 2020, Jul est l’artiste français a avoir vendu le plus d’album (environ 400 000) devant Ninho et Maes, on est presque plus étonné. Oui Kery James avait raison  « le Rap a changé« , et son public aussi. Aujourd’hui des artistes comme Jul ont réussi à transcender, transgresser même les frontières sociales. Et aujourd’hui le Rap est bien loin de la cave, il s’expose sur le mur de « Rien100Rien » en Or et en Platine même s’il ne passe pas toujours dans « leur radio » (NTM).

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5