AccueilHotJul explique pour la première fois comment il s'est mis à rapper...

Jul explique pour la première fois comment il s’est mis à rapper !

Alors qu’il nous faisait de grandes révélations auprès de l’équipe de la Provence, Jul nous raconte maintenant comment il est arrivé dans le rap.
Un concert à Marseille qu’il appréhende à cause de sa timidité et sa confiance qui est quasiment impossible à obtenir, le rappeur de Marseille nous raconte maintenant comment il a procédé pour obtenir une telle carrière.
Comment êtes-vous arrivé au rap ?

 Vers 12-13 ans, j’écoutais la FF, les Psy 4 mais aussi des groupes moins connus comme Ennemi d’état, Sale équipe. Ça me donnait envie. J’avais un petit ordi, l’ordi du collège, j’ai téléchargé un logiciel et j’ai commencé à prendre les instrus à la fin des chansons. Je copiais, je collais. Et c’est à partir de là que j’ai commencé. J’ai écrit, j’ai fait un son… Je ne sais même plus si je l’ai gardé ce son ! Ça m’a plu, j’ai continué. Je faisais des musiques par ci par là, toujours avec ce petit ordi. Jusqu’au jour où j’ai travaillé avec mon père. Avec ma première paye, j’ai acheté ce qu’il fallait comme micro et logiciel. Et j’ai commencé à faire des instrus. Elles étaient nulles au début mais je chantais quand même dessus. C’est parti de là. Quand il n’y avait rien à faire dans le quartier, je prenais trois ou quatre collègues, on montait dans la chambre et je faisais des sons. C’était tout le temps comme ça. J’écrivais dans le quartier, dans la voiture. Je voyais tout ce qui s’y passait et je le racontais.

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5