Jul : la liste de tous ses disques et singles d’or, de platine et de diamant faite en direct ! (Vidéo)

-

- Publicité -

A cause d’une petite fuite sur Internet, Jul a été contraint de dévoiler la sortie son dernier album « Rien 100 Rien » deux jours avant la date alors qu’il voulait que ce soit une surprise totale. Le rappeur marseillais a toujours brillé par son authenticité. Il n’a jamais pris la grosse tête et reste très proche de son public. Mais ses résultats dans les bacs sont tout bonnement impressionnants.
Invité à défendre son onzième projet solo depuis 2014 sur le plateau de Fred de Sky dans Planète Rap, le fondateur du label « D’Or et de Platine » a eu droit à un véritable hommage. Fred de Sky a énuméré l’ensemble de ses certifications :  11 disques d’or, 10 disques de platine, 6 double disques de platine, 3 triple disque de platine, 1 quadruple disque de platine, 1 disque de diamant, 22 single d’or, 7 single de platine, 2 single de diamant.
La pochette de son dernier album regroupe l’ensemble de ses certifications. Réagissant à l’énumération de ses disques d’or et de platine,  il prétend qu’il a voulu faire comprendre à son public que « comme sur la pochette, il y a un ordinateur et un petit bureau donc même si on travaille dans une chambre avec peu on peut faire de grandes choses ».  

- Publicité -