En cette période de crise sanitaire majeure le monde de la musique se voit impacté (comme tout le reste bien évidemment). Pour lutter face à ça, Jul use de sa position de tête d’affiche du rap français afin de venir en aide à La Fondation des Hôpitaux de France. En effet, le rappeur marseillais a déclaré dans une publication Instagram qu’il mettait aux enchères toutes ses certifications et que le fruit de ces enchères serait reversé aux Hopitaux (notamment au fond d’aide d’urgence).
Cette opération a pris une certaine ampleur car le label Believe se joint à cette vente caritative et ensemble, ils appellent tous les artistes urbains à se mobiliser afin de faire face ensemble à la crise du Coronavirus.
Voir un élan de solidarité de la sorte dans le milieu urbain fait chaud et coeur et prouve que notre culture est une magnifique culture unie.
Jul annonce qu’il a déjà récolté 75 000 euros aux enchères ! Et c’est un excellent début. Et pour participer aux enchères, tout se passe ici : http://www.drouotonline.com/artistessolidaires
View this post on Instagram