Ce 4 décembre 2015 devait être le grand jour, le jour de l’affrontement final entre Rohff et Booba. Les deux plus gros rappeurs de France sortaient leur album respectif « Nero Nemesis » et « Rohff Game » le même jour. C’est finalement, le troisième homme, Jul, qui lui aussi sortait son album « My World » le 4 décembre 2015 qui a raflé la mise avec 66 000 albums vendus.
En Interview, Booba avait prédit la victoire de Jul. Il avait déclaré qu’il savait très bien que Jul ferait plus de vente que lui tout comme il a précisé qu’il respectait énormément le rappeur marseillais.
Dans la discographie de Booba, si on remonte le temps, on retrouve l’album « Temps Mort » qui a lancé sa carrière en solo après son aventure en groupe avec Ali dans « Lunatic ». Dans cet album on retrouve quelques uns des plus gros classiques de Booba « Le bitume avec une plume » mais surtout « Destinée ».
Et Jul a fait un remix de « Destinée ». Une preuve de plus que le rappeur marseillais est le véritable héritier des anciens.