AccueilHotJul révèle qu'il "pourrait écrire mieux" s'il voulait !

Jul révèle qu’il « pourrait écrire mieux » s’il voulait !

Le rappeur marseillais est l’un des artistes les plus actifs en France. Avec 9 albums en moins de 5 ans depuis ses débuts avec « Dans ma Paranoïa » jusqu’à son dernier opus « La Zone en Personne« , et autant d’albums gratuit, Jul lâche en moyenne deux albums par an. Et à chaque fois, il décroche au moins le disque d’or souvent le platine et quelques fois le disque de diamant.

Cette année encore après la sortie « D’Inspi d’ailleurs« , il sort la « Zone en Personne ». Après une semaine seulement d’exploitation, l’album est d’ores et déjà certifié disque d’or. 

Bien qu’il soit adulé par le public, et par sa #TeamJul, Jul est aussi un rappeur décrié dans certains milieux. Dès le début de sa carrière, le marseillais a été moqué pour son utilisation intensive du vocoder, mais également pour ses approximations grammaticales.

Dans le titre de son deuxième album solo « Je Trouve Pas Le Sommeil » par exemple, Jul oublie la négation « e ».  Le rappeur qui a eu un entretien avec le Parisien s’est enfin expliqué sur le sujet. Selon lui, cette manière d’écrire reflète sa personnalité, et son côté authentique. Il veut que ses fans ses reconnaissance en lui

« Maintenant, si j’écrivais sans faute, mes fans, ma Team Jul, devinerait tout de suite que ce n’est pas moi. S’il y a des fautes, c’est que c’est moi ! Et ce qui compte le plus au monde c’est de garder ma sincérité, de rester simple et travailler beaucoup. » JUL – LE PARISIEN 

Voilà qui fera taire les rageux… pendant un temps. 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5