Jul sort sa collection en collaboration avec Asics ! (Photo)

par ZeZ XXI

Jul prend peu à peu des airs de Boo­ba. Il était déjà l’un des rap­peurs les plus pro­li­fiques du Rap fran­çais. Il y a quelques jours seule­ment, il annon­çait en grandes pompes la sor­tie de son ving­tième album solo. L’o­pus « La Machine » sera dévoi­lé en Juin pro­chain. Depuis ses débuts avec l’al­bum « Dans ma Para­noïa » sor­ti en 2014, le rap­peur a tou­jours décro­ché un disque de pla­tine pour cha­cune de ses sor­ties. Ce n’est pas pour rien s’il a bap­ti­sé son propre label « D’or et De Pla­tine ».

Pen­dant le confi­ne­ment, Jul n’a pas chô­mé. Par­ti­ci­pant au grand élan de soli­da­ri­té natio­nal pour la lutte contre le Coro­na­vi­rus, il a mis en vente l’en­semble de ses cer­ti­fi­ca­tions. Cette vente aux enchères a rap­por­té plu­sieurs cen­taines de mil­liers d’eu­ros à la fon­da­tion Hôpi­taux de France. De plus, il s’est lié d’a­mi­tié au cours de cette période à un cer­tain Michel Pol­na­reff.

Il vient d’an­non­cer un peu à la manière des grands spor­tifs et rap­peurs amé­ri­cains, ou de rap­peurs fran­çais comme Boo­ba qu’il a désor­mais sa propre marque. Comme Jor­dan chez Nike, ou Kanye West chez Adi­das, Jul a désor­mais sa paire de bas­kets chez Asics. Les « Jul » aux cou­leurs « D’or et de Pla­tine » sont déjà en réser­va­tion. Elle seront dis­po­nible en Décembre 2020 pour 95e.

Ce rap­peur mar­seillais est énorme.

 

View this post on Instagram

 

📀💿🔥🔥 http://www.doretdeplatineshop.com/asics-ovni

A post sha­red by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on

À la une