AccueilHotJulien Odoul vs Booba : Le clash interposé reprend ! (Vidéo)

Julien Odoul vs Booba : Le clash interposé reprend ! (Vidéo)

« C’est une révolution, cette fois elle est de droite » (IAM – La fin du Monde). La paraphrase d’Akhénaton à la fin du morceau « La Fin du Monde » paraît plus vrai que jamais. Depuis la présidence de Nicolas Sarkozy la parole raciste s’est libérée en France.

De Zemmour à Gilbert Collard, certains membres du Rassemblement National notamment affichent leurs tendances extrémistes sans honte. A une certaines époque Julien Odoul s’était « distingué » en expulsant une femme voilée d’un Conseil Municipal.

Il s’était attiré les foudres de l’extrême gauche mais avait rassemblé toute l’extrême droite derrière lui. Malheureusement c’est avec ce genre d’actes chocs ultra clivants que les politiques se font connaître aujourd’hui.

Après la mort de George Floyd aux USA, une internationale antiraciste est née dans la plupart des pays de l’Ouest. Aux Etats-Unis, mais aussi en France, en Espagne, en Suède ou en Italie, les militants anti racistes ont défilé en ordre rangé. Sans effusion réelle de violence, ils ont protesté partout contre les violences policières et le racisme institutionnelle.

Julion Odou a profité de cette occasion pour commenter une photographie où des jeunes brandissent une banderole « Tout le monde déteste la Police et Julie Odoul« . Il fait savoir que Booba en personne a appelé la Police lorsque sa mère a été séquestrée. Il essaie de faire savoir que tout le monde appelle la Police.

Malheureusement, il a choisi le mauvais exemple car sur le network, difficile « de passer sur Booba« . Le DUC lui répond dans la foulée en faisant référence à un épisode pas très joyeux de sa vie de couple lorsqu’il avait été insulté au restaurant en compagnie de sa petite amie. Rappelez-vous que suite à l’épisode du Conseil Municipal, certains avaient découvert que Julien Odoul avait consacré un tweet il y a quelques années au DUC.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5