AccueilHotKaaris accuse Booba de manipulation dans son long message et montre son...

Kaaris accuse Booba de manipulation dans son long message et montre son amour pour le Maroc ! (Vidéo)

Le clash entre Booba et Kaaris n’en finit plus, après l’annonce de la préfecture de la ville Bâle interdisant l’octogone entre les deux rappeurs nous aurions pu imaginer que les tensions allaient s’atténuer. Cependant il n’en est rien, en effet alors que la fin de l’été approche le rappeur du 93 devait se produire sur scène pour deux showcases au Maroc.
Tout ne s’est pas passé comme prévu à cause de l’intervention du D.U.C. Ce dernier a partagé sur son compte Instagram un extrait d’un freestyle de Kaaris dans lequel ce dernier utilise le terme « pute marocaine ». Cet extrait sur les réseaux a poussé les organisateurs des shows à l’annuler pour éviter une polémique raciste. Le dozo a répondu à cette attaque sur son compte Instagram en postant une photo de lui aux côtés de ses amis marocains avec une légende expliquant son amour pour ce pays et en expliquant qu’il était impossible de l’accuser de racisme. Il explique aussi que l’extrait en question date de 2008 et qu’une partie de l’extrait a été coupé dans lequel il use de l’expression « pute de l’Angola » ce qui démontre qu’il ne s’agit pas d’une attaque envers les marocains. Il continue en rappelant les propos de booba sur certains morceaux où il vise les femmes maghrébines.
La seule chose dont nous sommes sûr est que l’histoire entre ces deux poids lourds du rap français n’est pas prête de s’arrêter.

 

View this post on Instagram

 

Photo avec mes frères Marocains au calma, j’ai écrit Nador pour mon amour pour les frères du Rif, j’ai tourné des clips j’ai passé des vacances en famille j’ai traîné partout Sidi Kacem Meknes au Rocma, j’ai fait des clips des shows. J’ai grandi à vranse toutes les couleurs qui va dire que riskaa est raciste surtout du Maroc que je considère tellement proche de la Côte d’Ivoire les marocains sont mes frères et mes papa les marocaines sont mes soeurs et mes Mama. Si certaines personnes se sont senti vexées je comprends mais ELIE dans sa manipulation a coupé la partie ou je dis « hey renoi va dire à ta pute etc … » pourtant je suis noir bref un son de 2008, Elie a rapper pire y’a même pas 2 ans Elie quand tu dis « Petite Marocaine se tape Berlusconi , jvais à la chicha pour les beurettes elle viennent d’où ?et quand tu dis ma pute prépare du couscous c’est une spécialité de miami ça ??!!! » Je fais du rap sale tout le monde le sais et ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire riskaa est raciste ma fille est métisse magreb côte d’ivoire pour moi y’a pas de couleur !! Chupaman le plus grand des manipulateurs à fait annuler mes deux shows 😂mais c’est rien j’en ai fait 30 ce mois-ci, le Maroc c’est chez moi et je reviendrais on est ensemble vive le Maroc vive le Roi. Amin. RISKAA

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on

De plus, Kaaris nous remontre une vidéo d’une interview qu’il avait réalisé pour Le Figaro où il clame son amour pour le Maroc, au point d’y trouver un point de chute pour y vivre si jamais il devait quitter la France (à partir de 4:00).

Articles similaires

TOP 5