Kaaris qui nous a surpris le 11 Novembre dernier en révélant un projet de taille, a réussi à faire parler de lui comme il se doit.
Ayant notamment attiré les railleries de Booba, ce dernier a tout de même su se révéler bien meilleur que ses espérances en dépassant considérablement le chiffre de ventes qu’il avait imaginé.
Aujourd’hui, et après plus de 1 mois de commercialisation, Riskaa a répondu à une interview réalisée par nos confrères de Noisey, dans laquelle le rappeur va se prononcer au sujet d’une polémique née de toutes pièces sur les réseaux sociaux.
On finit avec une question des internautes : « pourquoi adores-tu Satan ? »
[Rires] J’adore pas du tout Satan, jamais de la vie. Quand t’es artiste, on te colle plein de trucs sur le dos, en ce moment la mode c’est ça, demain on nous accusera d’autre chose. Je peux faire un clip où je marche dans la rue : un mec va venir, relever un détail de merde « vous avez vu il a pris le trottoir de gauche, c’est à la 34 ème seconde et en plus la couleur de la virgule de sa basket est en réalité la couleur de l’enfer ». Je vais pas bloquer là-dessus toute ma vie hein. Si je pouvais voir chaque personne qui pense ça, et expliquer par A + B que c’est n’importe quoi, je le ferais, mais je ne peux malheureusement pas. Donc qu’ils restent avec leurs a priori. Chacun peut dire ce qu’il veut, je sais qui je suis. D’où la phrase… « Fuck ce que tu penses, on sait qui on est ».
Kaaris adore Satan ? Il répond !
Articles similaires