Nous le savons bien, le cinéma et le rap sont intimement liés. Depuis les années 90 et l’apparition du rap, les deux milieux s’inspirent l’un de l’autre. De plus, la liste des rappeurs qui ont performé au grand écran est longue comme le bras, on a notamment pu y apercevoir Nekfeu, Joey Starr ou encore Orelsan.
C’est maintenant au tour de Kaaris de se faire un nom dans le milieu du cinéma. Son premier rôle en 2015, dans le très bon « Braqueurs« , l’a initié au 7ème art. Une apparition aux côtés du mythique Jean Claude Van Damme dans « Lukas » et de Scott Eastwood dans « Overdrive » complètent sa filmographie.
C’est donc hier que le rappeur du 93, nous a livré une photo sur Instagram annonçant le début du tournage de « BRONX« . Habillé d’un gilet par balle et pistolet à la main, le Dozo est entouré du casting du futur film, qui comprend entre autre David Belle et Jean Reno. Très fier de ce nouveau rôle, Kaaris promet que le long métrage sera « le plus grand des films chocs« . Le réalisateur, Olivier Marchal, fait donc confiance à l’auteur de « Tchoin » pour interpréter un policier d’une brigade anti-gang utilisant des méthodes très peu pacifiques.
Son grand rival Booba, qu’il affrontera dans un octogone à Bâle le 30 novembre devant 12 000 personnes, a évidemment réagit à cette annonce. Deux cinglants commentaires, où il insulte le Dozo et lui demande de signer le contrat définitif, entretiennent la guerre virtuelle que les rappeurs quarantenaires se livrent.
Souhaitons donc à Kaaris de continuer à multiplier les apparitions au grand écran. En attendant la sortie de « BRONX« , le premier film de Sneazzy « La source » est disponible sur les grands écrans !
Kaaris annonce sa présence au casting d’un des plus gros film choc, Booba en profite pour le clasher !
Articles similaires