Depuis leur bagarre spectaculaire dans les couloirs de l’aéroport d’Orly, l’été dernier, les deux rappeurs n’en finissent plus de ses lancer des piques sur les réseaux sociaux.
Le 25 décembre dernier, Booba avait provoqué son rival dans un combat sans règles à Bercy, qu’avait aussitôt accepté Kaaris.
Cependant, un nouveau rebondissement dans le clash opposant les deux artistes a eu lieu ce soir en direct de l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna, d’ailleurs censé être l’arbitre de cet octogone.
Alors que Kaaris était l’invité de l’émission, l’animateur a décidé de contacter Booba par téléphone afin que les deux hommes puissent s’expliquer. Un échange pour le moins peu cordial durant lequel les insultes et les interjections fusent et qui relance le doute autour de la réelle tenue d’un combat.
En effet Kaaris semble davantage décidé à en découdre dans un combat de rue tandis que Booba privilégie un aspect formel et officiel en lui proposant divers contrats.
Et au milieu de cette querelle, Cyril Hanouna vient rajouter de l’huile sur le feu en provoquant volontairement les rappeurs et semble davantage chercher à faire de l’audience que de vouloir réellement resserrer les liens entre K2A et B2O.
Enième buzz ou vraie tension ? La suite au prochain épisode !
Kaaris & Booba s’insultent en direct sur Touche pas à mon poste ! (Vidéo)
Articles similaires