Depuis sa sortie sur les plateformes de téléchargement légal, le titre « Validée » (Tallac Records) de Booba fait couler beaucoup d’encre. D’abord parce que c’est une reprise d’un titre Malien et que Booba a été accusé de Plagia. Ensuite parce qu’il caracole en tête des Charts. Mais dernièrement, le morceau « Validée » a été repris par … un ennemi de Booba.
Booba : Du Zouk pour finir ?!
Avec son album « DUC » (Tallac Records »), Booba avait déjà annoncé la couleur. Il y enchaîne des titres Rap comme avec « Tony Sosa », des sons branchés Club comme avec « All Set » ou carrément des titres reggaeton comme sur « G-Love ». C’est sans doute ce qui fait la force de Booba. Malgré sa notoriété et son statut dans le Rap français, il n’a jamais manqué d’innover.
Avec « Validée », Booba revient avec un morceau branché « Zouk ». Il y place un featuring de Benash qui appartient au 40 000 Gang, et qui est une des nouvelles signatures de son label, le 92i. Le titre se placera tout de suite en tête du Top i-Tunes alors que la concurrence est dure.
Kaaris valide « Validée » !!
Au moment de la sortie de leur titre album respectif « DUC » pour Booba et « Le Bruit de mon Ame » pour Kaaris, les deux rappeurs se sont menés une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. C’est surtout le titre « Se-Vrak » de Kaaris qui a été pas mal parodié par le DUC.
Le Duc de Boulogne vient tout juste de déterrer la hache de guerre. Il a diffusé une vidéo sur Instagram sur laquelle on peut voir Kaaris se remuer sur le titre « Validée ». Montage ou pas, la guerre des images a repris.