Kaaris et Booba se clash autour du disque d’or pour « 2.7.0 » !

par ZeZ XXI

Cer­tains atten­daient Kaa­ris sur l’o­pus « Or Noir Part 3″ tant le pre­mier volet de la série a opé­ré une petite révo­lu­tion dans le rap fran­çais. Car avec « Or Noir », le rap­peur de Sevran a lan­cé la vague Trap en France. Plus tard, les rap­peurs de sa ville dans le 93 se dis­pu­te­ront pour savoir s’il a « rame­né la lumière » à Sevran mais c’est une autre affaire.

 

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

 

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Meh­di Maïzi (@mehdimouse)

Car c’est avec « 2.7.0″ que le rap­peur va retrou­ver toute sa forme. En quelques singles, il obtient de très bon résul­tat en termes de vues sur You­Tube, et sur­tout les com­men­taires à son égard explosent sur les réseaux sociaux. C’est sur­tout son fea­tu­ring avec Bosh sur « 2.7.0″ qui fait jaser. Les inter­nautes riva­lisent de com­men­taires avec en toile de fond le feat le « plus sale » de l’his­toire. Kaa­ris dira lui même au sujet de Bosh : « Même le mot « Sale » est trop propre pour leur fea­tu­ring » dans une Inter­view dans le Code de Meh­di Mai­zi. Avec des fea­tu­ring de Gims et de Dad­ju éga­le­ment,  Kaa­ris dévoile un opus com­plet. Il a été cer­ti­fié disque d’or il y a peu.

Boo­ba qui est très por­té sur les réseaux sociaux depuis plu­sieurs semaines, et qui vient de lan­cer un clash avec Dad­ju par exemple n’a pas pu se rete­nir. Ban­ni d’Ins­ta­gram, il a uti­li­sé l’oi­seau bleu  de Twit­ter pour fêter en bonne et due forme le disque d’or de son rival avec au pas­sage un com­men­taire plu­tôt caus­tique : « Bah putain t’as d’la chance que l’or ça rouille pas!!! ».

Kaa­ris ne répond plus vrai­ment à B2O depuis leur alter­ca­tion à Orly. Il lui a four­ni des élé­ments de réponse dans le mor­ceau « Réus­site » extrait de « 2.7.0″ où il retrace sa car­rière. Pour l’heure, il  pré­fère fêter sobre­ment son disque d’or. Il rap­pelle à tout hasard qu’il est « boy­cot­té » et qu’il a reçu son disque d’or en indé­pen­dant « sans ache­ter de streams ».…

À la une