Combat – C’est sans aucun doute le feuilleton de l’année. Deux poids lourds du rap français mettant en jeu leur légende dans un octogone. Qu’en retiendra l’histoire ? Peut-être rien tant les tergiversation sur le lieu, la date et la nature des contrats durent. Pourtant, on semble apercevoir la lumière au bout du couloir. Effectivement, les deux hommes ont bel et bien signé un contrat, mais pas le même. Kaaris a signé avec un promoteur tunisien annonce tout d’un coup la date et le lieu qu’il avait choisi et imposant à Booba de signer dans les 24h ou rien. Booba refusa immédiatement de transiger sur l’une de ses conditions de départ : le combat doit avoir lieu dans un pays limitrophe afin que les supporters puissent se rendre sur place.
Quelques semaines après cet épisode, un nouveau protagoniste est entré en scène : Ohplai. Constatant que les deux hommes n’arriveraient certainement pas à un terrain d’entente, il a décidé d’organiser le combat lui-même en tant que partie neutre. Il s’est donc rapproché de la ligue Suisse de MMA : SHC.
La société en question a donc rédigé des contrats et Booba a immédiatement répondu à l’appel ! Il s’est rendu en Suisse et a signé le contrat préparé pour lui. Depuis, il relance Kaaris qui lui ne répondait plus du tout jusqu’à aujourd’hui…
En effet, il révèle via un document de la télévision tunisienne qu’il aurait signé un contrat d’exclusivité avec la société censée organiser le combat. Et qu’il ne peut donc pas se battre en Suisse. Il en profite pour revenir sur l’historique du combat, impliquer à nouveau Cyril Hanouna du fait de ses origines tunisiennes et évoque le rôle qu’aurait joue le ministre tunisien dans l’affaire. Des déclarations dont on ne peut visiblement pas comprendre l’ensemble en se basant seulement sur les informations rendues publiques.
Mais cela ne s’arrête pas là, Booba a répondu !
Directement en commentaire de la publication il a affirmé qu’il serait dans l’émission TPMP lundi avec Cyril Hanouna pour discuter de tout ça ! Il a également demandé (sur le ton de l’humour certainement) si l’ultimatum de Kaaris tenait toujours ! À suivre…
Kaaris répond enfin concernant le combat en Suisse et ça part en vrille sur Instagram ! (Vidéo)
Articles similaires