AccueilHotKalash dévoile enfin les raisons du froid avec Booba !

Kalash dévoile enfin les raisons du froid avec Booba !

En fin de semaine, Kalash et Damso ont dévoilé leur double collaboration sur « JTC » et « Praliné », deux titres que tout oppose sauf le talent des deux hommes déjà certifiés diamant pour « Mwaka Moon » leur précédent featuring. Cette réussite, et l’attente qu’a suscitée la sortie du double titre, n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, quelques heures après la sortie du titre, B2O a lancé une pique aux deux hommes sur Instagram en laissant savoir qu’il trouvait le titre « éclaté au sol ».

//www.instagram.com/embed.js
La réponse de Kalash ne s’est pas faite attendre. Il a fait savoir que B2O l’avait d’ores et déjà bloqué sur Instagram, et l’a sévèrement critiqué à ce sujet par la voie d‘Instagram également.
On savait que B2O et Damso étaient très officiellement en Beef. Le rappeur Belge a signé pour 3 albums (Batterie Faible, Ipséité, Lithopédion) sur le 92i de Kopp et il a exécuté sa prestation de bonne foi. En revanche, il a refusé de signer à nouveau. Depuis les deux frères ennemis s’écharpent sur les réseaux sociaux.

B2O est le premier à tirer . Mais Dems se dit « Déçu par ses idoles » dans son featuring avec Orelsan sur le titre « Rêves Bizarres« , alors que quelques mois plus tôt il déclarait dans le « Dix Leurres » extrait de « Lithopédion » : « Des fils de pute, j’en ai vu beaucoup, sans Booba, t’es rien du tout / J’dis pas le contraire mais c’est Dieu qui donne et puis c’est tout ». Pour finir il attaque B2O dans le morceau « Tricheurs » en featuring avec Nekfeu : « J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo” « . Le leader du 92i provoque également Dems dans le morceau PGP en déclarant : «  J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité ». 

Mais concernant Kalash, c’est plus compliqué. Les deux hommes ont même réalisé un featuring ensemble sur le titre « Rouge et Bleu » extrait de « Kaos ». Mais depuis rien ne va plus. On ne comprenait pas vraiment les raisons de la colère du DUC dans la mesure où Kalash a juste collaboré avec l’ennemi de Kopp (Damso). On a plus d’explications depuis. Ce qui n’était pas très étonnant dans la mesure où Nekfeu a également été attaqué par Boulbi lorsqu’il collaboré avec Dems sur le morceau « Tricheurs ».
Un internaute (RapMédia) a fait savoir que : « Le saviez-vous ? Booba a couché avec Ingrid Littré l’ex femme de Kalash, c’est la principale cause du différend qui existe entre les deux rappeurs. ». 
Malheureusement pour lui, le rappeur martiniquais a répondu dans la foulée en dévoilant les véritables raisons de son clash avec B2O sur Twitter toujours : « Alors toi champion du monde, entre booba et moi il n’y a jamais eu d’embrouilles et surtout pas de ce genre. Il m’a propose de signer jai refuse, il ma unfollow, chacuns poursuit sa route oklm, jai fait des feat avec damso, il ma bloque la semaine dernière c tout ya r ».
L’embrouille a été « capturé » par Kunta Kinte (toujours dans les bons coups) :

//www.instagram.com/embed.js

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5