lundi 26 octobre 2020

Kalash feat Mavado – God Knows

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Kalash : Révélation de l’année 2017 – Avant de devenir une star en métropole, Kalash était déjà bien représenté aux Antilles. Finalement c’est avec l’album « Kaos » que le rappeur fait une entrée tonitruante dans le Rap Système porté par des titres comme son feat avec Booba sur « Rouge et Bleu » ou le très engagé « Après l’automne ». Avec son deuxième album  « Mwaka Moon », le Rap s’est posté dans le Top des plus grands « rappeurs » français. Il reçoit un disque de platine pour son deuxième opus, et le single éponyme en feat avec Damso est certifié diamant.
God Knows : Nouvel extrait de « Mwaka Moon » – Ce samedi 27 janvier, Kalash a sorti un nouvel extrait de son album « Mwaka Moon ». Il s’agit du clip du morceau « God Knows » en featuring avec le chanteur jamaïcain Mavado. Kalash c’est un peu ça, le métissage des cultures, et le beauté d’une identité jamais fermée mais toujours ouverte